Les soins visage & corps chez AWESOME sont disponibles en carte cadeaux

VISAGE

KOBIDO
Le massage du visage selon les techniques du KOBIDO repose sur des gestes complexes, exécutés au niveau des méridiens ou points d’acupression. Chaque méridien du visage est lié à un organe spécifique. Leur stimulation permet d’opérer un profond rééquilibrage de l’énergie, à l’origine de l’éclat et de la santé de la peau :

+ stimule la circulation sanguine + active la production naturelle de collagène +  efface les signes de fatigue et du stress + atténue les rides profondes.

Le KOBIDO est un véritable lift du visage qui procure une sensation de légèreté et de bien-être instantanée.

ORIGINE DU KOBIDO

La mention du KOBIDO ( ” ancienne voie de beauté”) est un  soin anti-âge japonais qui remonte au XIVe siècle. Le KOBIDO serait la fusion des techniques de massage du visage (Ama ou Amna qui signifie ” Calmer avec les mains” ) que pratiquaient les différents maîtres ama. Réservé, à l’origine, aux impératrices, puis aux geishas pour prendre soin de leur visage. Cet art du massage traditionnel inspiré de méthodes chinoises est aujourd’hui une technique anti-âge plébiscitée par toutes les femmes japonaises.
Rituel lift coréen : drainage lymphatique du visage + pulse vitamines. Un glow incomparable. Le drainage lymphatique libère le visage des toxines présentes sous les tissus cutanés. Réaliser régulièrement, il favorise la circulation sanguine, lisse les traits et révèle la beauté du teint. Le pulse de vitamines appliqué sur le visage après le traitement va permettre de prolonger l’effet bonne mine pendant plusieurs jours pour un glow unique.

CORPS

Madérothérapie – Qu’est ce que c’est ?
Il s’agit d’une technique millénaire d’origine orientale appliquée à la fois en esthétique mais aussi en rééducation. Cette technique consiste en un massage intense réalisé avec des instruments en bois de différentes tailles et formes, spécialement conçus pour s’adapter à toutes les zones du corps.
Quels sont les bienfaits de la madérothérapie?
La Madérothérapie combine bien-être et traitement stimulant la réduction de la cellulite, tonifie la peau et remodèle le corps. Les poches de cellulite résistantes sont détruites et “la peau d’orange” est stabilisée.
Les résultats sont visibles dès la première séance.
Cure Madérothérapie – 5 séances
Cure Madérothérapie – 1 séance

Le drainage lymphatique selon la méthode RENATA FRANCA
Qu’est ce que c’est ?
Il s’agit d’un drainage lymphatique manuel qui s’effectue sur tout ou partie du corps qui permet de “sécher” et d’affiner le corps. Il élimine la rétention d’eau et favorise la perte de cellulite aqueuse. Les résultats ? Une silhouette immédiatement plus galbée, plus affinée et plus sculptée. Il vise, par ailleurs, à stimuler la circulation sanguine et lymphatique pour détoxifier l’organisme, tout en renforçant le système immunitaire tout en améliorant les problèmes de transit.
En pré ou post-opératoire lors d’interventions esthétiques, le drainage booste l’effet de la liposuccion, diminue les cicatrices lors de lifting ou d’implants et contribue à la disparition des hématomes. Cette technique est aussi plus que recommandée aux femmes enceintes de plus de 3 mois, et ce, jusqu’à la fin de la grossesse, sauf contre-indication médicale.