MAWENA

L’histoire de Mawena commence lors d’un voyage à sac à dos au Mexique où sa fondatrice, Helena Mendès, vit en immersion avec une communauté de femmes mayas. Plongée dans leur culture, elle y découvre des rituels de beauté authentiques. Helena a eu le souhait de les faire partager et de les transmettre à toutes les femmes. C’est ainsi qu’est née la marque Mawena.

Un petit mot sur sa fondatrice au parcours détonnant : des négociations de la COP 21 à un Think Tank sur la gestion des conflits armés en Afrique ; Héléna passe sa vie à courir le monde pour tenter d’apporter sa contribution. Un métier de conviction dans la parfaite continuité de son brillant parcours (Sciences politiques et relations internationales, Héléna parle pas moins de 7 langues…) dans lequel elle s’épanouit pleinement.

Une gamme de produits made in France sans paraben, sans huiles minérales, sans tricosan, EDTA, sans huile de palme, sans PEG, sans phtalates, sans OGM, sans alcool, sans gluten, sans parfum, ni colorant de synthèse. Il est composé d’actifs de qualité comprenant des nutriments et des vitamines que la peau reconnaît naturellement.