• NATHALIE BOND ORGANICS

    NATHALIE BOND Organics fabrique des soins de beauté et des bougies parfumées, en utilisant des ingrédients bio naturels. La gamme NATHALIE BOND Organics comprend des savons artisanaux, des baumes pour les lèvres et le corps, des huiles corporelles, des sels de bain et des bougies à la cire de soja parfumées aux huiles essentielles. Passionnée par les soins de beauté naturels, Nat fait équipe avec son mari dans cette belle aventure !
     
    COMMENT TOUT A COMMENCE
     
    Lorsque Nat est tombée enceinte de son premier fils, elle a pris la décision d’arrêter l’usage de produits de beauté issus d’une production de masse et constitué d’ingrédients et arômes de synthèse. À l’instar des aliments que nous absorbons et des vapeurs que nous inhalons ; les produits que nous utilisons pour hydrater notre peau, notre corps ou encore nous maquiller, absorbés par nos pores impactent notre santé. Nat a alors commencé à créer son propre savon et ses baumes, en utilisant des huiles et des beurres naturels issus de source durables.
     
    Aujourd’hui NATHALIE BOND Organics est une entreprise familiale en pleine croissance ; heureuse de proposer une gamme de soins de la peau et des bougies avec des ingrédients 100% naturels efficaces et indolores pour l’environnement. Les produits NATHALIE BOND Organics sont fabriqués à la main dans l’atelier NATHALIE BOND Organics à Sheffield, en bordure du Parc National du Peak District.
     
    UNE AVENTURE QUI À DU SENS
     
    Nous nous sommes engagés à être une entreprise qui rend et partage. Lorsque nous étions aux premiers stades de la création de l’entreprise, nous avons appris que plus de 20000 enfants de moins de cinq ans meurent chaque jour dans le monde à défaut d’avoir accès aux soins les plus élémentaires.
    C’est une crise quotidienne qui ne fait pas les manchettes des journaux car finalement banales. Le sort des enfants est une question qui touche tous les parents et plus encore ceux qui ont traversé certaines épreuves et qui ont eu la chance de bénéficier de soins adaptés pour leurs enfants.
     
    Nath et son mari, sans doute pour remercier d’être nés au bon endroit, dans un pays prospère et développé, ont décidé de reverser un pourcentage de leurs bénéfices à Vision Mondiale pour venir en aide aux enfants dans certaines des communautés les plus pauvres du monde.